La Chambre Galactique Totalitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chambre Galactique Totalitaire

Forum Rôle-Play de l'alliance CGT d'Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Empire d'Aquablue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nihiloth

nihiloth


Nombre de messages : 28
Age : 33
Nom de la planète mère : Galvigane
Date d'inscription : 30/05/2007

Empire d'Aquablue Empty
MessageSujet: Empire d'Aquablue   Empire d'Aquablue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:38

L'empire d'Aquablue est gouverné par le grand empereur Nihiloth, qui est arrivé au pouvoir grâce à un coup d'état contre le premier consul Thor (ancien dirigeant).Après l'arrivé au pouvoir il se proclame empereur d'Aquablue et impose un régime totaltitaire. Son empire s'étent sur plusieurs galaxies: de la galaxie 1 à la galaxie 4. Il dirige son empire d'une main de fer.

je vous présente les gouverneurs de mes colonies:

Empire d'Aquablue 4rbqtqt

de gauche à droite:
-Zargabaath
-Bergan
-Gabranth
-Gith
-Drace


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

Empire d'Aquablue Empty
MessageSujet: Re: Empire d'Aquablue   Empire d'Aquablue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

Ho, un fan de Stargate apparament.

C'est bien continu comme ça. Faut que tu développes plus mais t'es sur la bonne voie.
Imagine, créé, cherche l'originalité, et note au fure et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
nihiloth

nihiloth


Nombre de messages : 28
Age : 33
Nom de la planète mère : Galvigane
Date d'inscription : 30/05/2007

Empire d'Aquablue Empty
MessageSujet: Re: Empire d'Aquablue   Empire d'Aquablue Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:52

MESSAGE IMPORTANT EN PROVENANCE D'AQUABLUE.
Empire d'Aquablue Earthe10

transmission en cours.......


Ici le Consul Nihiloth, je tiens à vous informer que mon Empire est placé en quarantaine et en alerte maximal.
La cause de cette mise en quarantaine est une Intelligence Artificielle retrouvé sur des débris d'un vaisseau inconnu dans une galaxie lointaine nommé la "Voie Lactée", nom de code NEXUS.
Empire d'Aquablue NEXUS_ava_by_Gho_st
Elle s'est échappé de nos laboratoires lors d'un test pour voir comment réagit cette I.A extra-terrestre avec notre technologie.
Au moment où je vous parle, NEXUS a réussie, on ne sait comment, à contaminer nos usines de robots et nos centres de production. Grâce à ces ressources, elle a mis sur pieds une petite armée pour défendre les laboratoires qu'elle a contaminé. J'utiliserai n'importe quels moyens pour l'empêcher de se propager au reste de l'Empire:
Empire d'Aquablue Bombeh11

C'est pourquoi, les messages en direction de la Chambre Galactique Totalitaires seront limités à compté du 4 Septembre.



Fin de transmission......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Empire d'Aquablue Empty
MessageSujet: Re: Empire d'Aquablue   Empire d'Aquablue Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Je sent que les prochains mois ne vont pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Nevara

Nevara


Nombre de messages : 21
Nom de la planète mère : Ferun
Date d'inscription : 30/05/2007

Empire d'Aquablue Empty
MessageSujet: Re: Empire d'Aquablue   Empire d'Aquablue Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:22

Cela me rappelle lors des restriction d'activité par une autorité des services de contrôle HRP suprême à l'époque des CIC.

Ils ont alors tenté de mettre le système sous contrôle mental d'une entité consciente un peu spéciale qui était aurorisé au connexion... Mais cela n'avait pas fonctionné et la gestion de la province a dû être assurée en underground et en urgence pour ne pas se faire prendre par les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
nihiloth

nihiloth


Nombre de messages : 28
Age : 33
Nom de la planète mère : Galvigane
Date d'inscription : 30/05/2007

Empire d'Aquablue Empty
MessageSujet: Re: Empire d'Aquablue   Empire d'Aquablue Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:00

ANNONCE OFFICIELLE

Je viens vous annoncer publiquement que je quitte définitivement la Chambre Galactique Totalitaire pour des raisons que je n'évoquerais pas ici.
Bonne continuation à cette alliance, et j'espère qu'elle se remettra de tout ces départs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire d'Aquablue Empty
MessageSujet: Re: Empire d'Aquablue   Empire d'Aquablue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire d'Aquablue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chambre Galactique Totalitaire :: La Chambre Froide :: Présentation-
Sauter vers: