La Chambre Galactique Totalitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chambre Galactique Totalitaire

Forum Rôle-Play de l'alliance CGT d'Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Desertica

Aller en bas 
AuteurMessage
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

Desertica Empty
MessageSujet: Desertica   Desertica Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:17

Cholva Naïlo était un général, un grand général. Il était depuis longtemps connu et reconnu sur Wouliran, sa planète natale. De lui ses soldats disaient qu'il était froid, distant, souvent même violent, mais un excelent commandant. Durant plusieurs siècles il rendit bien des services à son peuple, pourtant de plus en plus exaspéré par son caractère. Comme tous les habitants de sa planète, il était immortel. La médecine avait fait de tels progrets qu'on ne mourrait plus et les enfants étaient rares. Pour lui, plus les années défilées, et plus sa soif de pouvoir grandissait. Il ne s'arrêtait pas d'en vouloir plus, d'être toujours plus autoritaire.

Un soir, alors qu'il vennait de faire fusiller un de ses bataillons pour désobéissance, il fut arrêté par son gouvernement. Décidé d'en finir une bonne fois pour toute, le gouvernement démocratique le condamna à la peine de mort. Il fut emprisonné, puis d'échapa quelques jours plus tard en vaisseau.


Après une longue navigation, le général Naïlo alla se cracher violament contre une planète visiblement désertique. Il ne tarda pas à découvrir qu'elle était peuplée d'êtres plutôt primitifs, freinés dans leur développement par de conditions de vie difficiles. Profitant de la situation et de sa supériorité intelectuelle, il s'imposa chez ces hommes. Il batisa la planète "Desertica" et mis tout son savoir faire à la construction d'une nouvelle civilisation. Il appris tout ce qu'il savait à ce peuple, leur inculquant les valeurs de respect et d'obéissance, et oubliant néanmoins de leur expliquer le mot liberté.

Quelques temps plus tard il fut progetté à la tête de son nouveau peuple, gardant sur eux un contrôle total. Tout les batiments sont construits sous la terre, permettant ainsi de se protèger de la chaleur et des ennemis. Cette civilisation avait rattrapée tout sont retard, était devenu une imposante puissance militaire et technologique, mais ignorait tout de la liberté ou de la philosophie qui ne leur a jamais était aprise.


Le peuple de Desertica ne réfléchit pas, il applique. Chaque homme et chaque femme de la planète sont des militaires, et leur matricule est tatoué sur leur corps. Tout est contrôlé, tout est règlé, la production d'enfant est choisie. La vie se déroule sous terre, et il est interdit de sortir sauf pour une mission. Les vétements sont un uniforme militaire couleur sable, c'est le même pour tous. Le seul choix qu'on les soldats le matin est "casquette, bob, ou bandana ?".


Desertica Chambredeserticaqr0
La vie à Desertica : chambres personnelles
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
 
Desertica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chambre Galactique Totalitaire :: La Chambre Froide :: Présentation-
Sauter vers: