La Chambre Galactique Totalitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chambre Galactique Totalitaire

Forum Rôle-Play de l'alliance CGT d'Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Empire de l'Impératrice Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Malak
Invité




L'Empire de l'Impératrice Iris Empty
MessageSujet: L'Empire de l'Impératrice Iris   L'Empire de l'Impératrice Iris Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

Dans des temps reculés les peuples de l’Empire vivaient en paix. Ils avaient pour Empereur un Titan, c’était quelqu’un d’honnête, d’aimable et de courageux. Des cheveux blonds lui tombaient jusqu’à la taille. Sa poitrine était surmontée d’un pendentif représentant son armoirie : Une roue solaire et deux marteaux entrecroisés. Il était marié à une Déesse du nom de Tiliane. Elle mit au monde une jolie fille humanoïde aux cheveux blonds comme ceux de son père et au teint pâle comme sa mère. Ils la nommèrent Iris qui symbolise l’arc-en-ciel qui reliait le ciel à la terre, les Dieux aux hommes.

Un jour, l’Empereur fut assassiné par des humains fanatisés par la doctrine « ni dieu, ni maître » et la Déesse Tiliane s’enfuya de l’extermination avec son enfant sur la planète de son père. Iris grandit là bas, loin de sa planète natale, loin de son passé. Sa mère ne lui raconta jamais sa véritable identité, de peur qu’elle veuille retourner se venger un jour. Elle resta donc au palais qui était gigantesque, truffé de passages secrets et de recoins où l’on pouvait se perdre. Il avait des murs décorés de tapisseries. Ce palais était lumineux tout comme ce monde. Plusieurs années passèrent et Iris grandit. Elle aimait se promener seule en forêt la nuit avec les esprits de la nature.

Une nuit une horde d'humains acharnés surgit de nul par. Ils étaient au moins deux milliers armés de blaster et d'épieux. Nos soldats furent vite submergés et le palais détruit. Moi et quelques autres chanceux avions survécu grâce aux passages secrets. La vision de sa mère torturée, violée et crucifiée réveilla en elle des dons obscurs. Nous avons commencé par détruire les dépôts de Deut sous ses ordres, empêchant toute fuite de l'envahisseur. La chasse à l’homme commença et dura de nombreuses et terribles années.

Elle découvrit vite ses facultés Nécromantique d’asservir les âmes des ennemies vaincus et nous l’enseigna, ainsi à la fin des combats elle fut à la tête d’une armée de monstre. C’est à ce moment là qu’elle me nomma seigneur Malak afin de rétablir l’Ordre nouveau. Iris s’en alla reconquérir les planètes de l’ancien Empire de son père à la tête de ses fidèles guerriers et de sa flotte d’âmes torturées.

Des alliances mystiques humaines se formèrent et au prix de lourde perte, ils réussirent à stopper notre avancé. Nous avons réussi à conserver nos principales planètes, et Iris fût sacrée Impératrice sur les ruines de l’ancien temple où son père avait trouvé la mort. En 7 jours elle changea la face de l’Empire : elle renvoya le reste de sa flotte maudite au enfer, transforma les terres arides en terre d’abondance. La paix dura plus de 100 cycles mais l’heure est venue de combattre à nouveau les ennemies d’hier pour protéger l’Empire de ses stupides forment de vie.

Aujourd’hui ma mission est de recruter des commandants prêts à rejoindre la flotte de la République pour servir et protéger l'Impératrice Iris et poursuivre les flottes ennemies dans les parties inexplorées de la galaxie. Mon but est également de remporter des victoires et de grossir les rangs de l'armée de l'Empire.

http://newempire-univers31.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire de l'Impératrice Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chambre Galactique Totalitaire :: La Chambre Froide :: Présentation-
Sauter vers: