La Chambre Galactique Totalitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chambre Galactique Totalitaire

Forum Rôle-Play de l'alliance CGT d'Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 devolopement de lallianse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:36

je sugere pour que l allianse monte dans le top 200 que ceux qui on plus de 10 000 point aide les moin de 10 000 point a se devolepper j usqua qu'ils obtienne leur 10 000 poin je ne dis pas de donner de grande quantiter de resource mais seulement se qu il on en trop a vous de voter pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
apnw159753

apnw159753


Nombre de messages : 40
Nom de la planète mère : OSS117 MORT
Date d'inscription : 29/05/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:14

Je suis pour!
(moi même j'ai moins de 10 000 points)
Revenir en haut Aller en bas
HeXa

HeXa


Nombre de messages : 42
Nom de la planète mère : HeXanium
Date d'inscription : 14/07/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:09

jvoi pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:55

hexa tu dis sa car tu fais pas partit de l allianse et que la tienne est bien claser mais les plus faible ne peuve pas attaquer les plus fort ( a cause de la protection des joueur faible ) donc au lieu que se soit L' allianse qui soit en guere s est un ou deux joueur car les autre ne peuvent attaquer
Revenir en haut Aller en bas
HeXa

HeXa


Nombre de messages : 42
Nom de la planète mère : HeXanium
Date d'inscription : 14/07/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:40

heu ... pas d'accord

La protection des joueurs faibles comme son nom l'indique sert a proteger les joueurs faibles

si tu as moins de 5000 points , tu ne peux te faire attaquer que par les joueurs qui ont moins de 10% de points d'ecart avec toi

ex: tu as 4000 points, tu peux te faire attaquer par les joueurs qui ont moins de 4400 points

et a partir de 5000 points tu peux te faire attaquer par tout le monde

Bon... jusque la ca va

toi tu va proposer a des joueurs noobs (moins de 5000 points) de leur filer des ressources pour sortir tres vite de la protection et ainsi ne pas forcement avoir utillisé les ressources de la meilleure maniere qui soit

parce que la protection des noobs ca sert quand meme a proteger les gars pour ne pas qu'ils se fassent emmerder sur des planetes ou il n'y a aucune defense...

Et en dernier lieu... les noobs peuvent attaquer tout le monde.... il n'y a pas de restriction a ce niveau la.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:01

Bon alors Jusqua 5000 point personellement j en ai pas besoi mai je vais aider apnw159753 qui na pas ecore les 4000 point
Revenir en haut Aller en bas
HeXa

HeXa


Nombre de messages : 42
Nom de la planète mère : HeXanium
Date d'inscription : 14/07/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:26

ya ca que je comprends aussi...

tu as combien de points da cruz?

est ce que tu as beaucoup plus que apn ou pas??

si tu as du genre 500.000 points e que tu aide un noob ok... ce qui est peu pour toi est enorme pour lui donc toi ca ne te nuit pas enomrment.

Mias quand tu es dans un rapport de 2 ou 3 (2 ou 3 fois plus de points que celui que tu aide), aider est un handicap pour toi et ne rend pas service à celui que tu aide dans son developpement personel.

Si vous avez envie de gagner du temps et progresser a une vitesse qui n'a rien de normal..... prenez le geologue..... mais handicaper le dvpmt des autres.... pas d'accord.... enfin bon c'est ce que j'en pense apres vous faites comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

s et que je develope en premier mes batiment et comme tu peux pas construire plusieur batiment en meme temps et au lieu de garder de grande quantiter de ressourse pour me faire raider je prefer aider au devolopement de mes allier et au cas ou j ai besoin de metal ou cristal je peux l echancher contre du deuterium car je l utilise ni pour les batiment ni pour la defense (sauf le canon gaus ) sachant que jai a peux pres
50 000 deut et qui en a qui en on besoin de grande quantiter je peux en avoir contre 150 000 metal ou 100 000 cristal mais de grande resourse attire de nombreux raideur
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

avant d entre dans le CGT j etais dans une autre allianse qui a ete isolu et j etais le plus faible mais un autre joeur un peu plus avanser avait besoin de grande quantiter de resourse don il fallait qu il attende longtemt donc il me filait des resourse pour que je devollope mes mine donc mes mine fournissait plus de ressourse et qaud il lui fallait des ressourse je lui fillait et pendant que ses batiment etait en train de construire il me donait des ressource et vise versa

tout sa pour te dire que sa marchait plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:54

Il y a du pour et du contre.

Il est vrai que les joueurs faibles doivent être aidés. Certains de nous qui sommes évolués, ont parfois des surplus de ressources qu'ils doivent envoyer aux plus faibles. Il faut donc que les plus faibles demande des ressources quand ils en ont vraiment besoin, et sans abuser des autres membres.

En revanche, ce qu'il faut que vous comprenniez, c'est que même à plus de 10 000 points, les ressources ne sont pas illimités. Je suis moi même chaque jours freiné dans mon développement par le manque de moyens. Nous avons tous été débutants, et certains joueurs comme moi non presque j'avais reçu d'aide. L'aide n'est pas indispensable pour évoluer, seul votre persévérance et votre volontée doit vous faire avancer.

Plus nous avons de ressources, plus l'évolution coûte cher. Nous avons tous le même problème que l'on soit à 5 000 ou 15 000 points.
C'est à chaque joueus de choisir s'il veut faire un don.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:07

je suis d accord avec le President lol!
Revenir en haut Aller en bas
HeXa

HeXa


Nombre de messages : 42
Nom de la planète mère : HeXanium
Date d'inscription : 14/07/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

Un magnifique regime communiste que vous proposez la....... niveau totalitarisme..... g connu mieux scratch facon de parler

Et sinon...

Citation :
Certains de nous qui sommes évolués, ont parfois des surplus de ressources

Et bien non car la production de chacune des 9 planetes n'est pas forcement interessante à etre raidée. Cependant si toutes ces ressource sont regroupées sur une seule, ca peut ammener a faire un batiment.

et je ne vois vraiment pas comment est ce que par moment on pourrait avoir "trop de ressources". Il y a des centaines de moyens de proteger des resources

par exemple quand vous voudrez faire graviton, il faut rassembler 16.000.000 de cristal et 4.000.000 de deuterium

je connais pas beaucoup de defenses qui peuvent proteger ca... donc vous prenez une centaine de GT avec un recycleur et vous envoyez le tout a recycler un champ de debris a 1 ou 2 galaxies de chez vous à 10% de vitesse. ce qui fait que vos ressources sont protégées et que pendant ce temps la vous pouvez en produire d'autre et quand les premieres ressources rentrent ca vous permet d'avoir un joli pactole

vous pouvez aussi lancer des constructions de batiment que vous annulez avant la fin et que vous relancez, pareil avec le laboratoire...

je ne vois vraiment pas comment "conserver des ressources a l'abri des raideurs" est un probleme....

ce n'est peut etre que mon avis

HeXa
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:35

je reconais que ton idée avec les recycleur n est pas mal mais celle avec les batiment je suis pas d accord car b eaucoup de joeur joue la nuit vers 22h.. comme moi. don si je mets un batiment a construire (pour ensuite les enlever) Et que le batiment dure 5 h a construire je devrais me lever vers 3 h du mat Sleep pour arreter la construction


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:43

Désolé, mais je ne vois pas ce qu'il y a de Communiste là dedans.
Les joueurs n'ont pas le devoir de distribuer des ressources, juste le droit. C'est un don de la part des plus forts, rien de plus.

De plus je vais rappeler le principe de la Chambre qui n'est pas compris de tous.
La Chambre Galactique Totalitaire est une assemblée regroupant des dirigeants appliquant un régime totalitaire sur leur planète. Chacun de nous est considéré comme un dirigeant, et la forme de régime totalitaire est imaginé par celui qui le fait appliquer. Le fondement de l'alliance est très rôle play, et c'est le but.

En revanche, les relations entre les dirigeants est plutôt démocratique et surtout diplômatique. Nous nous parlons avec toute les formes que devrait utiliser des chefs d'Etat pour s'entretenir (en théorie). Nous sommes une assemblée décidant ensemble du sort de tous. Sinon je ne serais pas Président mais Dictateur de la Chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
HeXa

HeXa


Nombre de messages : 42
Nom de la planète mère : HeXanium
Date d'inscription : 14/07/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:03

oui mais tu es president honnoraire,... pense tu que dans une coalition de "dictateurs" les relations soient detendues...??? j'immagine mal Ussama passer ses vacances avec fidel en se rappelant du bon vieux temps ou ils jouaient au cricket avec pinochet.....

(cela dit je ne critique pas le theme de votre alliance ct juste pour vous taquiner)

cela dit pour en revenir aux batiments, Da cruz, tu vera qu'au fil de l'evolution tes batiments prendront souvent plus de 24h a se construire
ex avec Robo 10+Nan1, la CES27 se fait en 3j 08min

donc pour le joueur qui ne veut vraiment pas faire de defense c'est une bonne solution de protection... mais bon... tu peux aussi jongler avec les 2 methodes
moi je c que j'ai beaucoup utilisé ces 2 methodes pour arriver au bout du rassemblement de ressources quand j'ai voulu construire Nan5 sur la planete ou je voulé faire Graviton

d'ailleurs si l'un de vous a besoin d'utiliser mes silos ya pas de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:02

t es puissant pour avoir le silo niveaux 4 moi j ai le niveau 3 et j ai du liquider mes autre planete pendant plusieur jours pour y arriver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Tu as un peu raison Hexa.
Nos deux différences avec Ussama et Fidel, c'est que de 1 nous sommes toujours en vie, et de 2 nous sommes des dictateurs évolués.

C'est surtout que si les relations sont trop tendus, l'alliance ne marche pas. L'alliance n'a pas pour but de faire des guerres internes, mais ça pourrait être un autre thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:36

Ussama et Fidel

je veux pas paraitre inculte mais s est qui s'est gars la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:24

Ussama Ben Laden et Fidel Castro. Désolé mais là tu passes pour un inculte lol.

Ussama Ben Laden a organiser les attentas du 11 septembre aux Etats-Unis, et Fidel Castro est le dictateur de Cuba (en gros).
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:53

Mais oui je suis bete je me rappelle fidel casto en espagne "garnica" et Ousama ben laden avecx les attentas des tours jummelle aus USA je devais etre dans les vap drunken quand je vous et demender qui s etait
jai des trous de memoire parfois

tien pourquoi mes flotte sont en train d attaquer Shocked mais non je rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
HeXa

HeXa


Nombre de messages : 42
Nom de la planète mère : HeXanium
Date d'inscription : 14/07/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:31

Fidel Castro en espagne..... arrete toi la Da Cruz ca vaut mieux je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeXa

HeXa


Nombre de messages : 42
Nom de la planète mère : HeXanium
Date d'inscription : 14/07/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:50

dernier petit detail:

Malgré ses problemes de santé il me semble que Fidel est toujours en vie

et Usamma etait bien vivant egalement dans sa derniere vidéo de menace contre les ztazunis ...

pour fidel j'ai tout de meme un doute mais pour ussama je suis plutot "confiant"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 129
Age : 33
Nom de la planète mère : planète mère
Date d'inscription : 23/07/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:29

Je sais que j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais....
Je donne entièrement raison sur ce que Hexa à dit.
N'importe le niveau, il ns faut tjs des ressources.
Et même, plus on devient puissant, plus il faut du temps à rassembler les ressources.
Comme l'a dit Hexa, moi je suis de ceux qui le soir envois des Gt de mes planète à une planète.
De ce fait, le matin en me connectant je vois de tte les ressources dt je dispose et ensuite j'envoie les quantité nécessaire à la construction d'un batiment.
Pour ce qui est du temps de construction et de recherche, vs allez vs apperçevoir que ca prend de plus en plus de temps.
Ainsi, à un certain nivo, une recherche pourras prendre 1 mois, un batiment 5 jours.

Par contre Hexa vient de me donner une astuce, je n'avais pas penser au recycleur. J'utilse défois les Gt qui voyage longtemps mais j'avais pas pensé au recyclo.

Mais le meilleur moyen de ne pas se faire enmerder est d'avoir de la défense. ca évitera qu'on vs attaque si vs avez pas grand chose mais il ne faudrat pas nn plus laisser bcp de ressources et une flotte à quai.

Et je crois que tt a été dis en ce qui concerne ce sujet.
Dc si vs avez des questions, je serai ravi d'y répondre et Hexa aussi je pense.
J'ai p-e pas l'air vu mes pts mais ce n'est pas mon premier compte ( un autre avec 230k pts uni 21 ) et j'ai bcp lu d'aide sur ogame et posé de questions.
Eh oui, il faut posé des questions, il n'y a pas de questions bète ( sauf si c'est vraiment bète ).
Revenir en haut Aller en bas
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:45

Je suis tout à fait d'accord.
Plus on est puissant, plus on a besoin de ressource.
Le problème est le même pour tous, et je dirais même que l'on met plus de temps à évolué quand on est puissant.
En plus je pense que ça n'aide pas rééllement de recevoir des ressources quand on débute. Il vaut mieux progresser par soi même.

Pour en revenir à nos dictateurs...
C'est vrai qu'Hussama est surment en vie, mais pour Fidel...
Ils veulent pas le dire à Cuba, mais je crois qu'il est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 129
Age : 33
Nom de la planète mère : planète mère
Date d'inscription : 23/07/2007

devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:52

Exactement.
Le fait de donner des ressources rend le jeu facile et peut dc faire que des bases ne st pas bien apprises.

Pour votre discussion :
Moi je pense que Hussama est en vie mais par contre pour Fidel, je ne m'intéresse pas trop à cuba, dc je sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devolopement de lallianse Empty
MessageSujet: Re: devolopement de lallianse   devolopement de lallianse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devolopement de lallianse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chambre Galactique Totalitaire :: Support Technique :: Suggestions d'améliorations-
Sauter vers: