La Chambre Galactique Totalitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chambre Galactique Totalitaire

Forum Rôle-Play de l'alliance CGT d'Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une mort certaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:13

Alors que depuis de nombreux mois les forces spaciales s'acharnées sur les planètes du président de la CGT, celui-ci voyait son heure arriver.
Le dictateur Cholva Naïlo était à présent retranché dans les sous sols de Désertica, où même les tunnels et les bunkers commençaient à céder. En quelques mois, les 5 planètes du même empire avait essuyer près de 127 offensive. Il ne restait à présent plus rien de ce qui s'élevait jadis, et aucune défense ne pouvait plus retenir les assaults.

Mr. Naïlo restait pensif, assis dans son habituel fauteille, en bout de l'immense bureau qui occupé son QG. Son principal conseillé entre l'air grave et s'instal près de lui. Depuis quelques temps c'est le seul autorisé à entrer en contacte avec le dictateur, lui anonssant succesivement la mort de ses généraux et la destruction de ses planètes.

La situation est critique Mr le Président.
Nos éclaireurs nous rapporte la destruction totale de la flotte du général Gortrick. Elle a été prise par surprise, et il n'en reste visiblement rien. Le général serait mort dans l'explosion. C'était notre dernière chance.


Mr Naïlo reste silencieux un moment.
Quel est l'état de notre défense ?

En réalité, suite aux multiples bombardement de ces derniers jours, elle est inexistante. La majorité de la surface de notre planète à été détruite, et les derniers canons qui protègés le QG sont hors service. De plus une nouvelle flotte a été signalée, son but étant de nous exterminer.

Quels sont nos chance de survie ?

L'estimation de nos chances de survie est de 0,008 %. Autrement dit presque nule. L'arrivée de cette flotte est prévue pour 19H, et soyez sur que nous ne passerons pas la nuit.

A ces mots le président reste silencieux et baisse la tête.
L'avenir de désertica est à présent scélé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:30

il faut aider cholva envoyer des resouce preparer de la flotte la guerre peut arriver a tout moment pirat je vous envoi des resourse tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:43

Communication interarmée

689ème escouade d'élite trantorienne

Mission "prétorian"
orbite de Desertica

De mémoire de soldat, jamais pareille tuerie n'avait été aussi violente et efficace. Ce ne sont plus des missiles et des tirs de laser qui affectent nos troupes envoyés au secours du président, mais un déluge de chutes d'astronefs et de projectiles plasma. S'orienter au sol est un défi tant la bataille laisse en suspension des particules.

Une mort certaine Defait10

Rappatriées à bord du superdestroyer "Persécutor", les rares survivants sentent eux aussi venir l'amère goût de la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 129
Age : 33
Nom de la planète mère : planète mère
Date d'inscription : 23/07/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Eviter d'envoyer des ressources comme ca.

C'est qui qui t'attaque?
Ou on t'atatque?
car on peut p-e intercpeter celui qui t'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:56

Je crains malheureusement que toute tentative d'aide soit, certe honorable, mais déjà inutile tant le déclin de Désertica est amorcé.

Les communications avec le haut commandement local sont on ne peut plus alarmantes: le président a déjà commencé à prendre des mesures pour le cas où le pire arriverait.

Et nombreux sont ceux qui savent que lorsque Messire Naïlo envisage le pire, c'est que la situation est plus que critique...
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:07

cool je savait pas qu on pouvait intercepter celui qui attaque comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 129
Age : 33
Nom de la planète mère : planète mère
Date d'inscription : 23/07/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:24

Alors déjà il faut savoir à quel heure l'attaque se produis.

Ensuite il faut espionné la planète de l'attaquant.

Pour finir, tu utilise un logiciel pour savoir ds cb de temps la flotte de l'attaquant rentrera et tu n'a plus qu'a envoyer ta flotte.

Au fait, pour vos attaques, regarder les attaquants et leur alliances.
E,suite aller sur les pages de ces allainces pour voir si il y a un lien.
ca m'étonnerai.

Je pencherai plutot pour le fait que vous laisser vos flotte à quai avec presque pas de defense.

Il y a un proverbe qui dit : lotte à quai, flotte recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:27

scratch c'est complique tu peus le faire a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 129
Age : 33
Nom de la planète mère : planète mère
Date d'inscription : 23/07/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

Moi il faut juste me dire depuis quel heure à peu près à commencer l'envol de la flotte.
Les coordonées de celui qui attaque et je peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

Alors que le bombardement faisait rage sur Desertica, le dicateur Naïlo réuni ce qui lui resté de son armée. Se préparant à un débarquement de l'ennemi sur le QG, il avait fait promettre à ses soldats de se battre jusqu'à la mort.

Tous savez qu'ils mourraient dans la soirée, mais ils gardaient le même courrage et la même rage que face à une bataille gagnée d'avance. Leur fanatisme était profond.

Une mort certaine Killzone1hi5



Dans la soirée, avant la tombé de la nuit, alors que le soleil se couché, les bombardements avaient cessés. Tous les soldats étaient prêt. Certains étaient placé dans les bunkers de surface, les camouflant sous terre, ne leur laissant qu'une fente pour tirer à la surface. D'autres patientés dans les bouches de sortie, leur permettant à tout moment de monter sur le champs de bataille.

Quelques minutes plus tard, les vaisseaux de débarquement caché le peu qu'il restait du soleil. Leur nombre était incalculable, et le sable doré allait bientôt se transformer en terre sombre sous une pluie de sang.

Dès l'ouverture des premières barges, les tires fusaient de toute part. Les dunes pésibles de désertica devinrent vite l'enfer de tous. L'espèrence de survie ne dépassait pas quelques minutes, et le morts ne se contaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:19

Neutral bon si tu dissait la position de l'enemie
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 129
Age : 33
Nom de la planète mère : planète mère
Date d'inscription : 23/07/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:31

Il n'y a rien à faire je crois.

On ne sais comment le système d'émission subluminique n'était pas opérationnel pendant le moment ou il fallais envoyer un appel à l'aide.

De ce fait, les alliés n'ont pu arriver à temps.

Il faut espérer un communiquer du dictateur Naïlo ds les prochaines heures pour savoir si il a survécue.
Revenir en haut Aller en bas
Cholva Naïlo

Cholva Naïlo


Nombre de messages : 30
Nom de la planète mère : Desertica
Date d'inscription : 23/05/2007

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:17

Au levé du soleil, le petit matin, la bataille était presque terminée. L'assaut avait duré toute la nuit, et les pertes étaient maximales. Vu de l'espace, la planète dorée de desertica était tachetée de rouge. Les corps des valeureux soldats qui recouvraient le sol formaient une amat sombre au dessus du QG. Aucune guerre dans l'histoire n'avait été aussi sanglante. C'était juste un massacre... une industrie mortuaire ayant consumé la vie de milliards d'hommes en l'espace d'une nuit.

Une mort certaine Wallpaperkillzone061024qt3

Enfermé dans son bureau avec son principal conseillé et les deux seuls soldats qu'il restait, le président Naïlo se rememorait encore une fois sa vie. Se rappelant les atrocitées qu'il avait comis il y a quelques temps, il voulait regretter, demander la miséricorde des esprits pour être pardonné de son vice. Malheureusement il n'y arrivé pas... il ne regrettait rien.

Depuis prêt de 30 minutes, des soldats adverse cherchaient à enfoncer la porte. L'interception d'un message ordonné aux ennemi de ramener Mr. Naïlo vivant, pour qu'il soit étudié, torturé, puis tué. D'un coup il se leva de sa chaise et mis en route l'interlink.

Messieurs les dictateurs, mes confrères, dans quelques instants je vais mourir. Ma vie a été longue et plaisante, mais mon heure est arrivée.
Je ne vous autorise aucune tristesse, mais vous demande juste de poursuivre le but que nous avons tous suivi. Répendre notre domination à travers le monde !!!
Pour poursuivre cette mission, le Chancelier prendra ma place. J'ai pleine confiance en lui, il vous mênera dans le droit chemin.

Adieu mes amis, ce fût un plaisir d'être à vos côtés.
On se retrouve en enfer.


Après avoir coupé l'interlink il se dirigea vers un complexe ordinateur. Il entra plusieurs codes puis s'arrêta. Il regarda autour de lui quelques instant pour enfin dire.

Je ne voulais que le pouvoir...

Puis il presse la dernière touche.

Une mort certaine Metaexplosionji8
Revenir en haut Aller en bas
https://cgt-ogame.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort certaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chambre Galactique Totalitaire :: La Chambre Froide :: Ordre du jour-
Sauter vers: