La Chambre Galactique Totalitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chambre Galactique Totalitaire

Forum Rôle-Play de l'alliance CGT d'Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle ère...

Aller en bas 
+5
Adrien the evil
nihiloth
Da cruz
lebossbambou
Dark Ilùvatar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:04

Le dernier message de l'Empereur Naïlo résonnant encore dans la chambre, le nouveau président se lève de son siège. Visiblement ému par cette dernière volonté du fondateur, le bureaucrate promu sembla un instant vaciller sous le poid des charges qui venaient d'être jetées sur ses épaules. Reprennant une position impécable, il adressa enfin la parole à la salle silencieuse, d'une voix dure et pleine de douleur.

"C'est ... pour nous tous une terrible nouvelle ... je ... comptez sur moi pour me montrer à la hauteur."

Puis rassemblant quelques haut-fonctionnaires, il prit la direction d'une salle de réunion afin d'entamer la mise au point d'un plan de remise sur les rails de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lebossbambou




Nombre de messages : 233
Nom de la planète mère : coco le survivant
Date d'inscription : 24/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

pk il arrete cholva naïlo Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

Quelques heures plus tard la porte verrouillée depuis plusieurs heures s'ouvre à nouveau. Un brancard entre pour s'occuper au plus vite d'un adjoint indiscipliné tandis que le groupe de réflexion se dirige vers la chambre. Une fois sur sa nacelle, le président entame la lecture de son programme pour l’alliance.

Suite à une longue élaboration avec mes conseillés, nous avons pris une liste de travaux pour les deux prochains mois.

Tout d’abord nous souhaitons adopter un nouveau mode de fonctionnement et retirer au poste de président le rôle de choisir seul afin de fonctionner désormais par « commissions de réflexion ». Concrètement, lorsque nous aurons un problème à résoudre ou un plan à élaborer, je confierai ce travail à un groupe (dont je pourrait faire parti) qui se chargera de trouver et appliquer la solution.

Ces projets, j’en ai déjà un bon nombre à vous présenter :

1°) Mettre en place une vraie politique de recrutement avec un recruteur atitré.

2°) Renforcer le système d’échanges interne afin de faciliter le développement des plus faibles de l’alliance.

3°) Réorganiser le fonctionnement interne (conditions aux statuts, renforcement du rôle des consuls, …)

4°) Négociation ou renégociation de traités avec d’autres alliances (ça, je crois que c’est mon rôle).

5°) Et enfin, l’élaboration de ce que j’appelle le plan plathelminthes, nom peu glorieux mais qui à le mérite de bien décrire le contenu de ce projet machiavélique.

Vous pouvez dès à présent vous proposer comme membre d’une commission de réflexion. Je nommerais bientôt les présidents de commissions et vous présenterais les pistes que j’ai imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
lebossbambou




Nombre de messages : 233
Nom de la planète mère : coco le survivant
Date d'inscription : 24/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

Moi je fais la pub pour l'alliance.Je suis recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

ouai un peus de changement
Revenir en haut Aller en bas
lebossbambou




Nombre de messages : 233
Nom de la planète mère : coco le survivant
Date d'inscription : 24/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

un petit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:58

Vous voulez être recruteur?

Très bien, je vous accorde donc cette fonction.
Vous aurrez en plus la capacité d'accepter dans l'alliance les candidats que vous aurez motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

eh et moi ausi je veus un grade specieux Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

ou c'est de l'arnaque s'est grace a moi que carbon48 et bigaandre s'est aussi grace a moi et meme que je conais son secret Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lebossbambou




Nombre de messages : 233
Nom de la planète mère : coco le survivant
Date d'inscription : 24/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:16

moi c grace a moi que il y apnw159753 donc si da cruz il a un truc spéciaux moi aussi jen ai un.jaurais petaitre une super recrue je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
nihiloth

nihiloth


Nombre de messages : 28
Age : 34
Nom de la planète mère : Galvigane
Date d'inscription : 30/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

vous n'allez quand même pas vous battre pour avoir un grade spéciaux?!
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:21

ouai bonne idde j'y avait pas pense eh lebossbambou le premier qui fit perdre 3 000 a l'autre gangne lol! lol! mais non t'en fais pas nihiloth
Revenir en haut Aller en bas
lebossbambou




Nombre de messages : 233
Nom de la planète mère : coco le survivant
Date d'inscription : 24/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

jai pas peur de toi, da cruz.

tu veux gouter a mes bonbardiers? lol!
non on dit des truc pour samuser mais on va pas sattaquer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25

c'et tout moi des vaisseus de battaille; croisseur ;bonbardier; et MIP lol! lol! alors tu abandone ?
Revenir en haut Aller en bas
lebossbambou




Nombre de messages : 233
Nom de la planète mère : coco le survivant
Date d'inscription : 24/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

bof pas trop peur
moi jai un grade spéciaux je suis recruteur, ta les mords? bon jai déja commencé a faire de la pub, je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:29

Da cruz, tu est déjà a mi-chemin du grade de Despote, imagine donc ce que je te réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

eh arete de recruter des noob moi j'ai fallu recruter un 1600 mais comme il aimer pas notre allianse il et pas venu


tu dis que t'as pas trop peur s'est ce qu'a dit oss117 avant que je l'explose et s'est auusi s'e qui a dit m0rticus54 et maitenant on ne les retrouve plus Cool je sais pas la peine de me remercier
Revenir en haut Aller en bas
lebossbambou




Nombre de messages : 233
Nom de la planète mère : coco le survivant
Date d'inscription : 24/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

tinquiete je fais gaffe par contre jai demander a ceux qui on pas d'alliance, jai demander a 8gars top1500 et 10 gars entre 2000 et 4000.voila.
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:54

toute facon recruteur c'est nul Razz Razz Razz Razz
on devrait metre une limite de nombre sinon sa va faire comme mon ancienne allianse on etait 31 mais c'etait chacun pour soi et a la fin les plus fort sont parti et ils se sont retrouver a 21 et il sont descendu dans le classement moin je dis pour commencer 15 s'est bien ou 17 comme les seed apres s'est le recruteur qui decide Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:02

Je crois déjà qu'on va faire du tri:

Saxon est inactif depuis un mois et steelman ne répond plus.

Des joueurs actifs et solidaires ne pénalisent jamais une alliance.

Et puis on peu envisager la création d'une wing si on est vraiement nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

bigandre auusi il parle que portugais et oui moi aussi je suis portos lol!
Revenir en haut Aller en bas
lebossbambou




Nombre de messages : 233
Nom de la planète mère : coco le survivant
Date d'inscription : 24/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

oui parce que les gars qui regardent notre alliance ils disent il sont 11 et ils on que ca en points les deux nouveaux ne comtpe pas.Pour entrer dans l'alliance il faudrai au moins 5000 points.Mais ceux qui ils sont dans cette alliance et qui ont moins que 5000ils peuvent rester.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

Tu est recruteur, libre à toi de sélectionner à l'entrée. Nous serons tous heureux de voir entrer des bons joueurs.

Quand à toi Da Cruz, ce n'est pas parce que tu n'est pas recruteur officiel que tu n'a pas le droit d'aider lebossbambou...
Revenir en haut Aller en bas
Da cruz

Da cruz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Nom de la planète mère : Midas 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

ouai je suis recruteur officieux donc je pense que que euh seul les plus de 5 000 points peuvent entre Mais ceux qui ils sont dans cette alliance et qui ont moins que 5000 ils peuvent rester. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar
Admin
Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Nom de la planète mère : Trantor
Date d'inscription : 23/05/2007

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

Neutral Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chambre Galactique Totalitaire :: La Chambre Froide :: Ordre du jour-
Sauter vers: